Réflexions JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réflexions JDR

ceci est un forum de travail et de réflexion sur divers points concernant le jeu de rôle dans son ensemble.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum "Calendrier"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le forum "Calendrier" Empty le forum "Calendrier" Mer 11 Fév - 21:24

Admin


Admin

Ceux qui me connaissent sur d'autres forums savent que en bonne représentante du ministère de la Culture, je ne peux m'empêcher, dès que j'ai une info sur une exposition, un concert ou tout évènement "culturel" d'en faire mention.

Ce forum est donc un peu ma marotte, mais vous avez aussi le droit agiter le hochet: j'y posterai tous les évènements qui pourraient de près ou de loin intéresser des rôlistes... l'éventail est donc particulièrement "ouvert". Et donc, comme je le disais, si quelque chose m'échappe(ça arrive plus souvent que je ne voudrais) n'hésitez pas!

En ce qui concerne la "littérature" (romans, essais, articles) et les médias (radio, télé, etc) je créerai un forum dédié un peu plus tard. Ce sera l'occasion de produire des listes bibliographiques qui ne disparaîtront pas au bout de deux mois...

https://reflexions-jdr.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum