Réflexions JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réflexions JDR

ceci est un forum de travail et de réflexion sur divers points concernant le jeu de rôle dans son ensemble.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biquette est là

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biquette est là Empty Biquette est là Ven 13 Fév - 14:06

Bichette



Bonjour à tous.
Sylvain, 24 ans, rôliste alsacien et doctorant en sciences végétales. J'alterne régulièrement entre meneur et joueur et ai un rythme de croisière de 1 à 3 parties par semaine actuellement.
Je fais partie des Alchimistes, une association strasbourgeoise destinée à organiser la convention éponyme une fois l'an. J'anime également de manière apériodique un blog avec un camarade Full RPG Alchemist.

http://fullrpgalchemist.canalblog.com/

2Biquette est là Empty Re: Biquette est là Ven 13 Fév - 16:12

Riddle

Riddle

tu connais donc miss Graou!

bienvenue!

sciences végétales? ça consiste en quoi exactement?

Riddle, botaniste amateur

3Biquette est là Empty Re: Biquette est là Ven 13 Fév - 16:56

Bichette



Yep, on a fait les Masques ensemble et on se croise encore à l'occase, mais mon expatriement rend les parties strasbourgeoises délicates (je vis à Colmar).

Les sciences végétales consistent à étudier les plantes pour voir comment elles fonctionnent Razz. Je travaille au niveau moléculaire, en pratique, j'étudie l'information génétique (ADN) et son expression pour caractériser certains mécanismes chez la vigne. Pas la peine de me poser de question de botanique, agronomie ou assimilé, ce n'est pas mon domaine. Si par contre tu as des questions de génomique, génétique, épigénétique, biochimie ou biologie moléculaire, ça cadre plus dans mes domaines de compétences.

http://fullrpgalchemist.canalblog.com/

4Biquette est là Empty Re: Biquette est là Ven 13 Fév - 17:11

Riddle

Riddle

merci pour l'explication. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum