Réflexions JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réflexions JDR

ceci est un forum de travail et de réflexion sur divers points concernant le jeu de rôle dans son ensemble.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dr. Patate alias DCV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dr. Patate alias DCV Empty Dr. Patate alias DCV Mer 11 Fév - 21:48

DCV



Bonjour à tous,

David Cyril V.
J'aire de temps en temps sur la sphère internet liée au JDR sous le pseudo de Mr.Patate, puis de Dr.Patate.

Rôliste depuis le milieu des années 80, mon premier jeu "officiel" était Pendragon 2nd édition, dans sa boite Galimard en plastique.

En dehors de la compréhension de la pratique générale du JDR, je défends un vision particulière et idéologique basée sur une approche artisanale et artistique du JDR, cela notamment auprès de l'AJRAR.

Autrement, je suis docteur, chercheur en science des comportement et des cognitions. Pour faire un raccourci, je continue de modéliser les comportements, réactions, états mentaux et processus dans la vraie vie, soit en dehors de l'univers clos d'un JDR. Il y a peut-être un lien, allez-savoir... Wink

J'espère que cet agora sera propice à des discussions et des échanges fertiles. J'autoriserai le désaccord mais pas l'autoritarisme. J'espère que vous saurez également me rappeler à l'ordre si je faillis moi-même.

Bien à vous.

2Dr. Patate alias DCV Empty Re: Dr. Patate alias DCV Jeu 12 Fév - 22:24

Riddle

Riddle

Patate, c'est une agora je crois... *sifflote*


eh, c'est moi l'antiquisante ici(et non pas l'antiquité) faut bien que je la ramène... tongue

3Dr. Patate alias DCV Empty Re: Dr. Patate alias DCV Ven 13 Fév - 14:00

Bichette



[Je n']autoriserai [...] pas l'autoritarisme.
Hum...

Et tu comptes faire quoi contre "l'autoritarisme" ? Le dire aux parents des gens incriminés ? Ce sont de bien grands mots pour un forum.

http://fullrpgalchemist.canalblog.com/

4Dr. Patate alias DCV Empty Re: Dr. Patate alias DCV Lun 16 Fév - 9:49

DCV



Bonjour Bichette (c'est rigolo de dire ça, on dirait qu'on se connaît depuis des lustres).
Contre l'autoritarisme ?! Un remerciement.

Une agora. C'est juste. Au temps pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum