Réflexions JDR

ceci est un forum de travail et de réflexion sur divers points concernant le jeu de rôle dans son ensemble.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum en Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Forum en Blanc le Sam 14 Fév - 23:12

Le Blanc, c'est comme la pub : ça fait mal aux yeux;

il y a des options de "skinning" pour le fofo, ou pas ?!^^

2 Re: Forum en Blanc le Dim 15 Fév - 0:48

je regarderai ça demain.

3 Re: Forum en Blanc le Lun 16 Fév - 9:27

Free a écrit:Le Blanc, c'est comme la pub : ça fait mal aux yeux;

il y a des options de "skinning" pour le fofo, ou pas ?!^^

Euh, non pitié, pas de fond sombre, ça, ça tue les yeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://darmont.free.fr

4 Re: Forum en Blanc le Lun 16 Fév - 12:20

Mithriel a écrit:Euh, non pitié, pas de fond sombre, ça, ça tue les yeux.

par "skinning" j'entendais de savoir si il y avait la possibilité d'avoir des options de "customizations" du forum à titre individuel, sans modifier quoique ce soit pour les partisans de l'option générale Wink

5 Re: Forum en Blanc le Lun 16 Fév - 12:29

c'est une bonne question, j'en sais rien, l'interface de forumactif a l'effet de mettre très rapidement mes nerfs en pelote... j'ai pas encore trouvé...

6 Re: Forum en Blanc le Mar 17 Fév - 5:09

bah te bile pas, c'était juste au cas où, sinon le jour où, j'irai sur le forum de forum actif, et il y a pleins de réponse et des modos là bas, j'y vais quand je bug mes forums !

mais là, c'est je sais pas quelle version de forums, et j'ai la flemme de mater Smile

7 Re: Forum en Blanc le Lun 23 Fév - 16:43

D'après ce que je sais : non. Il n'y a pas d'options individuelles ( en tout cas pas sur mes plateformes à moi ) Cependant, les versions de forumactif se succédant assez rapidement, il est possible que cette option soit apparue depuis ( mes forums sont là depuis deux ou trois ans, quand même, et il y a déjà eu trois ou quatre nouvelles versions de forumactif depuis ! )

8 Re: Forum en Blanc le Lun 2 Mar - 17:31

Encore une victoire de ForumActif !

Non non je crache pas dans la soupe, mais quand même ... ForumActif est bien restrictif.

Bon allez, y a quand même de l'effort et ça offre pas mal de possibilité pour les gens qui veulent un forum rapidement, mais pour des projets à vocations sérieuses ... C'est pas la panacée.

K' *Vive les forums sombres !*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.opale-roliste.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]