Réflexions JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réflexions JDR

ceci est un forum de travail et de réflexion sur divers points concernant le jeu de rôle dans son ensemble.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attention, Passage de gros troll tout de vert poilu...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mighty_Mat



Pour ceux qui ne viennent pas d'opale, je rassure tout de suite: le troll, c'est moi. Du moins, c'est mon avatar et mon pseudo sur Opale alien


Personnellement: dans la communauté rolistique, on me connais sous le pseudo de Chewbashrek, essentiellement.
Dans la vie Réelle, on me connais sous le prénom de Mathieu.
Informaticien, comme une bonne moyenne des rôlistes visiblement affraid , j'ai pour activité professionnel de tester toute appli passant entre mes mains. study
Rolistiquement parlant, je suis plus proche du petit nouveau que du grand ancien.
J'ai tout juste une petite dizaine d'année de jdr derrière moi et à peine 3ans de jeu régulier. geek
Mais en si peu de temps, j'ai eu l'occasion de voir le meilleurs (au début) puis d'ouvrir les yeux sur le pire de ce qu'on peut vivre en jdr: l'enfermement sur soi-même, et la déliquescence d'un groupe à priori actif et intéressant. pale

Et j'ai maintenant envi de réagir, et surtout de voir la phase active du jdr et de participer à la mesure de mes moyens à cette partie de la communauté, celle qui se bouge! cheers

L'ennui,c'est que niveau compétences, j'en dispose pas des masses.
Comme on dit: si t'as pas la compétence, essaie la vaillance. Sur un malentendu, ça passera peut-être. Cool

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum